voici ma R11 GTX de 1987 5 portes affichant 930000km aujourd'hui, je l'avais acquise il y a quelques années deja avec 26000km (veritable)
Pour l'histoire, c'est ma deuxieme voiture apres une R21 GTS que j'avais cassé . Et là, l'envie de faire du circuit etait présente.
A l'epoque donc, je l'ai modifié. Elle avait:
-amorto de marque ??? taré bien dur
-décrantage -40mm
-ressort STRS -60mm (pour avoir une assiete plongtaré assez dur
-disque avant et plaquette OMP
-durites avia
-BAR avant et arriere
-carbu Z2 avec gicleurs speciaux
-reniflard d'huile
-vidéé de chez vidée
-bacquets avec harnais
-quick shift
-volant R11 turbo
-4 semi slick A032R
-ligne GrA DEVIL de R11 turbo avec silencieux d'origine de clio 1
pas grand chose, certes, mais sur circuit, elle en a surpris plus d'un grace a son moteur en excellente forme et à sa bonne fraicheur.
Le temps passe, et pour des raisons economiques, j'achete une Ax D, mais a coté j'ai une Yaris TS 2003 (modele sport). me retrouvant avec 3 voitures, je decide de me séparer de la moins economique (à 9.0L/100), le choix s'est porté sur la R11...
Du temps s'est passé, j'ai vendu l'Ax, et voila, que l'ancien proprio me propose de me donner sa R11...
j'accepte, mais au passage, elle aura perdu ses BAR avant et arriere, son quickshift et son carbu Z2, et quelques chx (l'huile etait noire, et tout les niveaux au plus bas ), un interieur assez sale, quelques equipement abimés (pas grave, mais a faire), les plaquettes en moins, et une fuite aux tambours.
Une cure de remise en forme made in f2n-motor, lui a fait du bien, mais elle n'est plus la meme (bon c'est pas dramatique non plus).
Désormais, elle me sert principalement à rouler dans la neige où son excellente motricité, et sa bonne tenue de route dans ces conditions, me permettent de m'amuser et de déposer tout ce qui roule. (j'habite en montagne). je m'en sers egalement pour aller en ville et dans les coin craignosse.
Quoiqu'il en soit, c'est une voiture extremement robuste et fiable. je suis impressionné par le moteur, la BV, et les supports moteur-boite.
Photos a venir normalement apres le dessalage annuel
(maintenant il fait beau, je peux sortir la RS)
Pour l'histoire, c'est ma deuxieme voiture apres une R21 GTS que j'avais cassé . Et là, l'envie de faire du circuit etait présente.
A l'epoque donc, je l'ai modifié. Elle avait:
-amorto de marque ??? taré bien dur
-décrantage -40mm
-ressort STRS -60mm (pour avoir une assiete plongtaré assez dur
-disque avant et plaquette OMP
-durites avia
-BAR avant et arriere
-carbu Z2 avec gicleurs speciaux
-reniflard d'huile
-vidéé de chez vidée
-bacquets avec harnais
-quick shift
-volant R11 turbo
-4 semi slick A032R
-ligne GrA DEVIL de R11 turbo avec silencieux d'origine de clio 1
pas grand chose, certes, mais sur circuit, elle en a surpris plus d'un grace a son moteur en excellente forme et à sa bonne fraicheur.
Le temps passe, et pour des raisons economiques, j'achete une Ax D, mais a coté j'ai une Yaris TS 2003 (modele sport). me retrouvant avec 3 voitures, je decide de me séparer de la moins economique (à 9.0L/100), le choix s'est porté sur la R11...
Du temps s'est passé, j'ai vendu l'Ax, et voila, que l'ancien proprio me propose de me donner sa R11...
j'accepte, mais au passage, elle aura perdu ses BAR avant et arriere, son quickshift et son carbu Z2, et quelques chx (l'huile etait noire, et tout les niveaux au plus bas ), un interieur assez sale, quelques equipement abimés (pas grave, mais a faire), les plaquettes en moins, et une fuite aux tambours.
Une cure de remise en forme made in f2n-motor, lui a fait du bien, mais elle n'est plus la meme (bon c'est pas dramatique non plus).
Désormais, elle me sert principalement à rouler dans la neige où son excellente motricité, et sa bonne tenue de route dans ces conditions, me permettent de m'amuser et de déposer tout ce qui roule. (j'habite en montagne). je m'en sers egalement pour aller en ville et dans les coin craignosse.
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