Bonsoir à tous,
J'ai une question pour tous les possesseurs de F2N à carbu Z10:
Est-ce qu'à l'arrêt, moteur au ralenti à chaud, quand vous donnez un bref coup d'accélérateur (en restant sur le 1er corps ou en passant sur le 2ème) votre moteur part instantanément dans les tours?
Car quand je fais ceci avec mon moteur celui-ci "broute" un bon coup et lâche une belle fumée noire avant de monter en régime.
Pourtant:
- le carbu a 2 ans et demi (aucune prise d'air et il vient d'être re-réglé au CT il y a 15 jours)
- la durite reliant le carbu au calculateur d'allumage est neuve
- le joint du collecteur d'admission est neuf et tous les écrous du collecteur on été resserrés au couple (car prise d'air précédemment dûe a des écrous dévissés)
- filtre à air propre (tout neuf)
- bougies changées tous les 20 000 km + faisceau neuf + tête d'allumage neuve...
Bref, j'ai du mal à savoir d'où ça peut venir.
Vos réponses sont les bienvenues
J'ai une question pour tous les possesseurs de F2N à carbu Z10:
Est-ce qu'à l'arrêt, moteur au ralenti à chaud, quand vous donnez un bref coup d'accélérateur (en restant sur le 1er corps ou en passant sur le 2ème) votre moteur part instantanément dans les tours?
Car quand je fais ceci avec mon moteur celui-ci "broute" un bon coup et lâche une belle fumée noire avant de monter en régime.
Pourtant:
- le carbu a 2 ans et demi (aucune prise d'air et il vient d'être re-réglé au CT il y a 15 jours)
- la durite reliant le carbu au calculateur d'allumage est neuve
- le joint du collecteur d'admission est neuf et tous les écrous du collecteur on été resserrés au couple (car prise d'air précédemment dûe a des écrous dévissés)
- filtre à air propre (tout neuf)
- bougies changées tous les 20 000 km + faisceau neuf + tête d'allumage neuve...
Bref, j'ai du mal à savoir d'où ça peut venir.
Vos réponses sont les bienvenues
Lun 7 Sep - 1:12 par ripitchip
» Présentation
Sam 2 Mai - 22:02 par alan74
» ralenti instable,régime impossible a regler
Mer 15 Oct - 8:01 par Hell Wheel
» Arbre à came
Lun 23 Juin - 14:38 par Fmaniac
» Présentation
Lun 23 Juin - 14:30 par Fmaniac
» Recherche boite à vitesses pour ma R11GTX
Dim 22 Juin - 21:32 par etou